2 (1).jpg

Cher·e·s ami·e·s,
C'est avec le cœur lourd que nous nous adressons à vous pour annoncer ces nouvelles.

Après une édition du Lunatic Festival 2020 qui nous a forcés à nous adapter aux nombreuses contraintes que nous avons subies à vos côtés, nous avons continué durant toute l'année l'organisation de divers événements culturels.
Lors de chacun de ces événements il a été nécessaire pour l'équipe de l'association Mal lunée de trouver des solutions pour être en accord avec les dernières exigences, en constantes évolution.

Nous avons jusque-là réussi à trouver des compromis qui restaient en accord avec les valeurs de notre association, dont l'une des principales est l'accessibilité de la culture et de nos activités pour toutes et tous sans aucune distinction. Malgré toutes nos concessions, nous sommes aujourd'hui face au constat que la situation ne nous permet plus de respecter nos engagements associatifs.

La mise en place du passe sanitaire nous oblige à reporter le Lunatic Festival 8, censé se dérouler les 10, 11 et 12 septembre 2021, aux dates des 9, 10 et 11 septembre 2022.
L'association refuse d'appliquer une sélection discriminatoire envers les spectateur·trice·s, les bénévoles et les artistes qui la font vivre. Notre équipe refuse également la responsabilité de contrôle qui lui serait imposée pour maintenir le festival cette année.

L'implication de nos bénévoles et des artistes étant très précieuse à nos yeux, nous ne souhaitons pas annuler mais reporter l'édition prévue pour proposer à tous des retrouvailles à la hauteur de ce que nous imaginions.

C'est avec joie et enthousiasme que nous continuons à préparer les futurs événements qui nous rassembleront autour de ce qui nous semble juste. Nous rêvons d'orgies culturelles, d'ivresses d'expression théâtrale, de fines parties d’harmonie circassienne, d’embuscades musicales à partager.
Nous avons hâte et mettons tout en œuvre pour vous retrouver dans les meilleures conditions.